Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 septembre 2010 4 09 /09 /septembre /2010 18:09

     

Trois jours sans nouvelles !

C’est une chose qui peut arriver. Ce n’est pas volontaire, ce ne sont que circonstances particulières.

Depuis samedi que nous sommes repartis de Poitiers, nous avons respecté notre itinéraire et ce soir nous sommes arrivés à La Chartre sur le Loir. Tout va bien à part des soucis de dérailleur sur le vélo de Christian.  Soucis qui, en raison du Week end et du peu de vélocistes sur l’itinéraire ne seront résolus que demain.

IMGP0103.JPGamedi,  nous avons traversé Vendeuvre, Lencloître pour arriver à Richelieu en début d’après midi, en avance sur notre horaire. Ce temps libre nous a permis de visiter la ville et en particulier le parc Richelieu où une exposition de voitures  ancienne se tenait. Il devait y avoir une cinquantaine de Cadillac de tous modèles et toutes de collection,  c’était splendide. Quant à l’accueil à   La Maisonnée, il fut fabuleux et fera l’objet, ainsi que l’accueil dans toutes les chambres d’hôtes, de récits particuliers, à notre retour.

 

 

Hier midi nous avons déjeuné à Azay le Rideau  où régnait une animation de vacances .IMGP0148.JPG Après la visite de la ville, nous sommes reparti à notre étape, Langeais. Le dimanche après midi à Langeais, c’est ville morte, pas d’animation, magasin et pire… restaurants fermés, au point que nous avons été contraints de diner au restaurant  d’un hôtel 3 étoiles, le seul ouvert. Heureusement l’accueil au « Clos du paradis» a été excellent.

Ce matin nous avons fait connaissance avec la pluie sous forme d’averses,  mais rien de grave  ce qui nus à permis d’atteindre La Chartre sur le Loir vers 14 heures 30.  Nous avons, de ce fait,  visité la ville et tamponner notre carte de route avant d’être chaleureusement accueillis par Murielle,  notre hôtesse qui ce soir nous prépare un bon repas, mais nous en reparlerons demain j’espère, si nous avons internet.

A demain !!!

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires