Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 septembre 2010 5 03 /09 /septembre /2010 17:14

 

 

Où on se retouve en terre connue !

 

Saint Vincent la Châtre - Saint Benoit.

 

    Le petit déjeuner campagnard n'ayant rien à envier au repas d'hier soir, c'est pleins d'énergie que nous enfourchons nos bicyclettes.

Un premier arrêt à Lezay pour le pointage de notre carte de route et nous repartons pour entrer dans la Vienne. Saint Sauvant est atteint dans l'heure et nous en concluons que le repas d'hier nous a donné de l'énergie. Nous sommes sur nos terres, donc nous connaissons bien les routes et c'est tout naturellement que les 55 kilomètres sont parcourus dans la matinée. IMGP0064.JPGBien que nous soyons dans notre région, nous découvrons à chaque fois des choses ou des lieux nouveaux. Nous sommes si sûrs de notre chemin, que nous nous trompons de route et pour ne pas revenir en arrière nous passons par d'autres endroits encore inconnus. C'est un plaisir que le cyclotourisme autorise.

     Malgré quelques changement d'itinéraire, il n'y a pas longtemps que midi a sonné nous sommes arrivésà la porte de la maison.

     Ne pensez surtout pas que l'après midi va être consacré au repos ou à quelques autres occupations de plaisir.

Que nenny, lessive du linge sale, révision du matèriel et réaprovisionnement sont à l'ordre du jour, car demain nous repartons pour rejoindre Richelieu et l'Indre et Loire. 

                            La preuve

 

 

A demain pour la suite du programme

Partager cet article

Repost 0

commentaires